jeudi, septembre 11, 2008

What we call a good trip !
Me voilà en train de repointer ma petite gueule de tordu après les férias de Bayonne à New York City, temple de la fête, Graal de la liberté, chez mon pote, mon frangin JP (prononcer jipéééoooooouuuuuueeeeee !)

Enormissimes vacances, où j'ai appris à connaître ses potes, ses frangins, son East Village Connection... Sa confrérie quoi...
Je me devais de tout faire pour intégrer cette secte séculaire, ce groupuscule armé déjanté... Et je me suis mis en condition.

Physique impeccable (pour notamment encaisser 180$ de bières et de long island au Marquee), mental de folie (pour manger les plus gros burgers du monde, spécial dédicace au BBQ du quartier), et un foie au-dessus de tout soupçon (spécial dédicace à mon premier entrâînement de foot (sur)vécu juste après mon retour)...

Mais je lui devais bien ça, à ce saloupiaud...


Revue des photos du poto...







On s'embarque du coup cette année dans des soirées de ouf, avec notamment l'aide de Max, le frère de Bool, un big appleien aussi, qui officie comme DJ (juste élu meilleur DJ de New-York 2006) dans un hôtel bar de malade, où la flûte de champagne coûte approximativement 30$... D'un autre côté, les coupes sont servies par des mannequins et le lieu est assez étrange... Le moindre tableau sur le mur doit coûter une villa de 4000m² sur la côte niçoise (y'a du Andy Warhol quand même...)...


Enormissime, même si le lieu est quand même bizarre... Bon, OK, Raph se sent comme un pooisson dans la Seine quoi... Oh le mecton !