samedi, juillet 28, 2007

Mariage de Bool et Eve
Bah, bein, là, quoi dire, sinon, que ça a été un des plus beaux mariages de toute ma vie. Parce que d'abord, que ce soit les mariés, les familles ou les amis, tout le monde a été génial, et puis parce qu'aussi, Bool m'avait fait l'honneur de me demander (n'ayez pas peur, il m'a pas demandé ma main) d'être son témoin.
Alors, je sais pas quoi retenir au final du mariage, si ce n'est :

1- les grands cris "OUI" d'Alex et d'Eve à la mairie, c'était mortel




2- l'apéro sur le parvis de la mairie, classe aussi.






3- le rite païen, effectué sur les bords de mer, avec un vent du tonnerre, et le passage extraordinaire du feu d'artifice lancé pour clôturer la cérémonie, avec derrière l'herbe qui commence à prendre feu... Mort de Rire (enfin, là, maintenant, ça me fait marrer, parce qu'on n'a pas cramé la moitié de la côte bretonne...)





4- le mix du frère de Bool, Max, élu meilleur DJ 2006 de New-York, et qui nous a fait un truc de malade, malheureusement interrompu par des coupures de courant.
5- la venue des pompiers pour des gens qui avaient voulu boire un bocal entier de Mojito... Et qui ont réussi...
6- la fin de soirée énorme, ou à 7 heures du mat', on était plus qu'une dizaine de conquérants, à se mettre du champagne derrière la cravate...


7- le retour le lendemain, sponsorisé par Aspro, et la plage, énormissime, avec notamment un bateau gonflable qui nous a fait rire pendant une demi-heure...







8- la fin de soirée le dimanche, avec les quelques derniers rescapés, énorme aussi, avec mangeage des restes arrosé au champagne...


Enfin, c'était SUPER !!!!!!!!!!!!!! Plein de bonheur pour vous les loustics ! Je vous aime !!!!!

1 Comments:

Blogger Jpeou said...

Putain Nico il poste pas souvent mais quand il le fait il rigole

Cool le mariage du Booly. Elles dechirent les photos. Mais je vois pas Erwann et je suis un peu décu ...

5:26 AM  

Enregistrer un commentaire

<< Home