jeudi, juillet 05, 2007


Nouveau Tournoi de Pinpons à la Baule

Et ouhais, c'est la fin de la saison de foot, alors, les tournois s'enchaînent, et à bouguenais, on est au RDV.
Appelé au dernier moment en renfort pour ce tournoi de La Baule, Micka, le n°10 des Carpates, accepta avec autant d'enthousiasme qu'il n'en démontra plus tard sur le terrain : 1 king ! (enfin, un but magnifique en lucarne, quoi...)

Seul Gwen avait décidé de jouer avec Carquefou, question de prestige. Je note par ailleurs qu'il est venu me taxer à peu près 50€ dans toute la journée pour boire et manger... Comme quoi, on est renié au niveau de l'équipe, mais pas au niveau du portefeuille... Mais bon, comme c'est mon p'tit frère ! (avec micka, j'ai une grande famille en fait... Et puis JP de NY, bool, audrey, pierre, les potes du lot et garonne et tout et tout), je dis rien.... Ouhais, les amis, c'est une grande famille ! (notez que c'est LA phrase du jour).
Donc nous voilà parti ! A la Baule, on chausse les crampons, parce qu'on joue sur herbe. Beau temps, belle pelouse, et, particularité flamboyante et sexy de notre équipe, on a 3 filles sur un effectif global de 8 ! Raymond a du soucis à se faire pour effectuer les choix stratégiques en fonction des matchs.
En fait, Raymond, on l'a laissé (pas assez qualifié pour un tel tournoi), et on a fait ça au feeling. Et ça a payé ! On a fini 4ième sur 16 ! La classe internationale, ou comme dirait Jean Paul Duss en regardant la quéquette de Claude Makélélé : "C'est grand !".
Et ouhais, c'est balèze... Petites galeries de photos de cette journée de folie mémorable, à laquelle je participerai avec plaisir l'année prochaine !
Alors, pour préciser, oui, Gwen avec Carquefou, il nous a battu en petite finale. Mais bon, ils sont plus forts que nous, ils sont plus forts... En tout cas, on a tous bronzé comme des oufs ! (on aura gagné ça au moins, avec en plus un super sac à dos !)












Et après, pour se faire pardonner de m'avoir fumé sur le terrain et de m'avoir taxé 50€, Gwen nous invite à finir la soirée dans la superbe villa fleurie (adjectif qui aura son importance dans le prochain post) de son père pour une soirée grillade.

3 Comments:

Blogger drey said...

Salut mon p'tit nico!!!

Fait bien plaisir ton petit blog!!
Tous ces bons moments passées ensemble....
Pourvu que ça dure
Et comme dirait un certain kabylle : bisoubecos...

5:25 PM  
Blogger Jpeou said...

Ca me fait plaisir de faire partie de la famille mon Nicoco.

Comme l'as dit Ivan Lendl en 1984 : "la famille c'est important, c'est comme le lait dans un bol de choco pops"

FORZA BOUGUENAIS

Carquefou c'est des paysous

5:30 AM  
Anonymous Anonyme said...

Grosse perf avec cette demi-finale ! Le rôle d'outsider nous allait comme un gant !
J'avais oublié que j'avais le numéro 6 : Etait-ce un signe du destin ?
Sinon, à titre perso, je retiendrai mon magnifique but ; ca m'arrive tellement peu souvent !

Mika, N°10 des Carpates

3:20 AM  

Enregistrer un commentaire

<< Home