vendredi, mai 16, 2008


Le mariage de mon pote Guillaume à Strasbourg...


Mariage Franco-allemand, entre 1 beau docteur et 1 belle doctoresse... Tout, je dis bien tout, se passe de commentaires...

Photos bien pensées, apéro génial, costume violet de Marco flashy, mangeage de ouf, ambiance de dézingué, bref, énormmeeuuuuuuuuuuu !!!!



Le repas franco-allemand... Génial... Un des meilleurs mariages de ma vie au niveau de l'organisation. Chapeau Inga et Guillaume ! God bless you !



Et quelques folies photographiques...








Bref, une soirée énorme, et hop, dodo, avec un réveil à 10h50 pour nous dire dans la chambre du château qu'il faut que l'on quitte la chambre à 11h00... La classe... Je dois avouer que sur ce coup, je ne me suis pas brosser les dents... La honte... Bon, on a fini le dodo dans la voiture de loc (la C3, pas top en terme de confort...) et après, rejoignage des mariés à Strasbourg et visite de cette magnifique ville...