mercredi, mai 14, 2008

Quand nous avons perdu la finale de la coupe de Nantes (sniff... Quand même...)


Malgré mes efforts pour m'économiser pour la finale de la coupe de Nantes Foot Entreprises, j'ai, je dois bien l'avouer, réalisé une piètre prestation... La pression, ne pas jouer comme d'habitude devant 10 personnes, mais devant 150 à 20h30 dans un super stade, enfin, je sais pas quoi, mais bon, en tout cas, on a tous chié dans la colle comme on dit en Gluetanie...


Bref, des adversaires plus motivés, un jeu de malchance, un arbitre limite limite, et hop, on se prend 2-0... Le Ministère des Affaires Étrangères doit s'incliner (et moi avec lui...)

Quelques photos pour pleurer... Je souligne que votre serviteur a le soucis d'exhaustivité puisqu'il présente dans son blog les bons comme les mauvais moments (avec ses pains et ses croissants, l'ami de la petite raclée, l'ami dégoûté... (copyright appartenant à Ricorée...))

Seule compensation de la soirée, on s'est rattrapé avec les potes supporters après dans les bars et boîtes de la ville nantaise... Mal à la tête...








Libellés :

1 Comments:

Blogger Jpeou said...

Nicoco, t'inquietes tu seras dans les 23 de Domenech malgré la défaite.

Comme la dit Jean-Patrick Footix :
"L'important c'est de participer, mais perdre en final ca pue du cucul quand même non vous en pensez quoi?"

5:20 AM  

Enregistrer un commentaire

<< Home